K-TAG Slave

Nouveau produit

K-TAG Slave est un outil de chip-tuning, un instrument puissant pour la lecture et l'écriture flash et eeprom de voitures, motos, camions, véhicules agricoles et ECU bateaux. (FULL ACTIVATION)

Plus de détails

1 500,00 € TTC

En savoir plus

K-TAG est conçu pour travailler sur le banc via les interfaces BDM, BSL, JTAG.
Les spécialistes d'Alientech ont accumulé beaucoup de nouvelles informations et d'expérience lors du développement et de l'utilisation du flasheur KESS v2 OBD-II. K-TAG a été développé en utilisant cette expérience et en ce qui concerne les besoins des syntoniseurs de puces, il est devenu plus flexible et fiable. La configuration standard de l'outil prend en charge J-Tag (Renesas, Motorolla, Nexus) pour travailler avec des marques asiatiques, il est 100% compatible avec ce protocole ainsi qu'avec les protocoles d'usine BDM (Motorolla) et BSL (Infineon). Ainsi, l'outil prend en charge la plupart des microprocesseurs modernes de 8, 16 et 32 bits et constitue un bon ajout au célèbre clignotant KESS v2. Ensemble, ils forment un ensemble polyvalent pour résoudre les tâches les plus difficiles.

Fiable et professionnel

  • Puissante, flexible, pratique et conviviale
  • Mises à jour automatiques des guides pas à pas interactifs pour la connexion de l'ECU
  • Sauvegarde complète et régénération de la mémoire de l'ECU en cas de panne
  • Lecture et écriture des mémoires flash et eeprom externe et interne de la CPU
  • Déverrouillage pour d'autres travaux via OBD-II

Logiciel K-Suite
Le logiciel K-Suite permet de sélectionner le type de véhicule et d'ECU ainsi que d'accéder immédiatement aux guides mis à jour pour chaque protocole. Lorsque vous travaillez avec K-Suite, l'utilisateur n'a pas besoin de s'inquiéter de la correction de la somme de contrôle ou de l'ordre de connexion de l'ECU. La version Esclave de l'outil diffère de la version Maître par le format crypté spécial dans lequel les fichiers sont lus et écrits. Un esclave est lié à un maître et est censé fonctionner dans son réseau et le contacter pour un fichier modifié. Un maître K-TAG est nécessaire pour organiser le fonctionnement du réseau pour un ou plusieurs esclaves. Il est possible de mettre à niveau un outil esclave vers un outil maître pour la différence de prix de l'activation complète.

ECUTools Esclave Réseau
Nous acceptons les demandes d'adhésion à notre réseau Slave des clients actuels. Nous sommes également prêts à vendre des outils Slave liés à notre Master à des conditions spéciales.
Nous accordons la priorité à un service de haute qualité et à des prix raisonnables pour nos clients, c'est pourquoi la mise en œuvre de ce projet n'a pas pu être réalisée sans une préparation minutieuse et cela nous a pris beaucoup de temps.
Nos avantages:

  • Approche personnalisée;
  • Approvisionnement direct d'Italie;
  • Le soutien d'un gestionnaire personnel;
  • Une possibilité de commander un fichier modifié ou un calibrage individuel pour votre tâche;
  • Une énorme base de données de fichiers à l'écoute;

Traitement de vos demandes 24 heures au plus tard
Un esclave de notre entreprise est une chance de se concentrer sur le travail avec vos clients et d'augmenter vos revenus. Nous allons résoudre tous les autres problèmes!

Licence
K-TAG Slave est un ensemble matériel et logiciel qui comprend:
  • le matériel, un adaptateur d'alimentation et des câbles de connexion;
  • licences de logiciels pour certaines CPU;
  • un cadre de positionnement et des ensembles de cartes et de câbles.
L'outil doit être acheté avec les protocoles logiciels nécessaires. Le matériel sans licence de logiciel ne fonctionne pas et ne peut pas être acheté séparément! Les licences achetées sont fournies avec un abonnement gratuit pour les mises à jour de protocole et de K-Suite et un support technique pour une année. Après une période d'un an, l'abonnement doit être acheté chaque année.
Si l'abonnement n'est pas renouvelé, l'outil continue d'obtenir les mises à jour logicielles et de travailler avec les protocoles pris en charge au moment de l'expiration de l'abonnement en cours. L'abonnement peut être renouvelé à tout moment après une pause. Si vous voulez obtenir toutes les mises à jour, vous devrez payer pour toute la période écoulée depuis l'expiration de l'abonnement.  
Accessoires
Il est recommandé d'utiliser le cadre de positionnement et les cartes pour un travail pratique et rapide. Les panneaux peuvent être achetés en ensembles ou séparément. Vous trouverez ci-dessous la liste des accessoires disponibles.

Contenu du Paquet
Unité de base 14KT00KTAM
Jeu de câbles de démarrage 144300KTST
Kit d'adaptation pour brasage à souder: 14AS00T01S, 14AS00T03S, 14AS00T04S
Câble pour MED17-EDC17 14P600KT02
Le câble d'alimentation de l'appareil à travers la batterie 144300K218
cable USB