Découvrez les besoins d'un technicien en diagnostic pour assurer un diagnostic électronique sûr et fiable

Osez le diagnostic électronique automobile dès aujourd’hui,
sans crainte !

Que vous soyez mécanicien, électricien auto, étudiant ou même un débutant qui désir mettre du diagnostic électronique automobile son métier d’avenir, FORMADIESEL vous propose la solution complète qui vous permettra de diagnostiquer et réparer les différentes pannes relatives aux systèmes électriques et électroniques, embarqués sur les nouveaux véhicules dès aujourd’hui.

La solution se compose des trois propositions suivantes :

  1. Le Pack EEA composé de 4 outils
  2. Le programme de formation en ligne [EEA]
  3. Le stage pratique EEA de 6 jours chez FORMADIESEL

 

 

Le Pack EEA se compose de 4 outils indispensables pour le diagnostic électrique et électronique automobile

L’appareil de diagnostic multimarque Launch X431 PRO

AUTODATA ONLINE Support des données techniques

Le Programme en ligne EEA : Électricien/Électronicien Automobile


Le programme [EEA] vous forme sur l’électricité et l’électronique appliquées aux moteurs actuels, il vous décrit en détail toutes les opérations de diagnostic électronique automobile. Formation proposée en ligne (sous différents formats textes, images, fichier téléchargeables en PDF et vidéos sur des opérations filmées en atelier).


A l’issue de ce programme vous saurez utiliser les outils de diagnostic, de mesures électriques et électroniques ; scanner, multimètre et oscilloscope et aussi le support des données techniques AUTODATA ONLINE, dans la recherche et la réparation des pannes électriques et électroniques sur les véhicules à gestion électronique et multiplexés de tous types, de toutes marques.

Le stage pratique EEA de 6 jours chez FORMADIESEL pour mettre en pratique les opérations décrites dans le programme en ligne [EEA].

Le stage pratique EEA de 6 jours sur le diagnostic électrique et électronique automobile vous permettra de bien maitriser la manipulation des appareils de diagnostic électronique « Scanners » multimarques et constructeurs dans la recherche de pannes électroniques ainsi que l’utilisation des outils de mesures électriques, le multimètre, l’oscilloscope et le support AUTODATA dans les opérations de test et de réparation électriques. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. La pédagogie est majoritairement pratique et se base sur de nombreux exercices. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques acquises à distance.

HAUT