Partenaires

Dans l’objectif de vous apporter plus de services pour atteindre vos objectifs FORMADIESEL s’est associé à :

DAFConseil

Leader français incontesté dans la formation et dans l’assistance technique téléphonique des réparateurs automobiles DAFConseil vous prend en charge pendant l’exercice de votre métier de diagnostic et réparation en vous proposant son service d’assistance téléphonique.
Une équipe de techniciens qualifiés, disponible tout le temps, se charge de vous pour vous aider à diagnostiquer et à trouver l’origine d’une panne, à utiliser, mettre à jour et interpréter les informations de votre outil de diagnostic.
Les assistants techniques téléphoniques (hotliners) vous guideront pas à pas vers la bonne solution pour la résolution du problème exposé sur les véhicules automobiles modernes. Si nécessaire ils prennent la main à distance sur votre outil de diagnostic.

KDiesel

Fournisseur italien d’appareils d’essai et outillage pour systèmes d’injection traditionnels, Common rail et injecteurs pompes EUI/EUP.
Une grande marque internationale qui propose des produits à moindre coût. Sa technologie adaptée aux métiers de la réparation diesel.
KDiesel est un producteur et vendeur de pièces détachées pour les systèmes d’injection Diesel pour toutes les marques existantes sur le marché actuel.
Une entreprise proposant des solutions techniques capables de tester les systèmes : Bosch, Delphi, Siemens, Denso, Caterpillar, Cummins, Detroit, etc.
KDiesel vous assure une assistance technique sur l’utilisation de ses différents appareils d’essai.

AUTODATA

FORMADIESEL est le distributeur officiel du support Autodata online
Dans l’objectif de compléter sa gamme de services pour offrir un meilleur diagnostic électronique des véhicules, FORMADIESEL c'est engagé dans un partenariat avec le leader Européen de l'information technique Automobile aftermarket Autodata.

À PROPOS DE AUTODATA
Autodata leader Européen de l'information technique Automobile aftermarket avec près de 40 ans d'expérience.
Autodata fournit des systèmes d'information couvrant les informations techniques pour les VL, VUL et motos.
Couvrant plus de 17.500 modèles provenant de plus de 80 constructeurs, ces systèmes assurent aux ateliers professionnels un accès aux informations constructeurs nécessaires pour un service complet, d'entretien,de réparation et de diagnostic , dans les plus brefs délais, de la façon la plus précise et la plus pertinente.
Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires à l'entretien du véhicule ( guide d'entretien/illustrations pour l'entretien, barèmes de temps et informations techniques spécifiques relatives à l'entretien) et au diagnostic/réparation ( Interprétations codes de défauts / schémas de câblages / informations techniques spécifiques relatives au diagnostic et à la réparation).
Autodata, c'est aussi une mise à jour des bases de données afin de couvrir les derniers véhicules et les dernières technologies : filtre à particules pour véhicules diesel, Stop&start, véhicules hybrides,etc...
HAUT